Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miniville : HellJumpers et Lunatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

Miniville : HellJumpers et Lunatic Empty
MessageSujet: Miniville : HellJumpers et Lunatic   Miniville : HellJumpers et Lunatic Default12Dim 12 Oct - 13:14

Pour ceux qui ne connaissent pas, Miniville est un site très simple, ou le but est d'attirer des personnes sur un lien amenant sur la page d'une ville créé préalablement pour augmenter son nombre d'habitant ou ses services.

Pour être plus précis sur Miniville, il faut tout simplement créé une ville (en allant dans l'option), puis cliquez une fois sur le lien pour ajouter un habitant. Ce site est tout simple, mais je trouve ça amusant ^^
Sauf que pour que votre population augmente, c'est un seul clique par jour et par PC, donc il faut, si vous le voulez, faire passer le(s) lien(s) à vos amis, mais dans un sens organisé.
Car à partir de 50 habitants, voilà qu'un nouveau lien s'affichent, celui d'augmenter les industries, et vous voyez que le % de chomage augmente, il faut donc allez sur ce lien le jour suivant pour le faire diminuer, sinon des habitants partent.
Et au fer et à mesure, ce sont d'autre liens qui apparaissent et dont il faut s'en occuper.

J'ai créé 4 jours aprés l'ouverture du site, la ville HellJumpers (qui remonte à fin juin 2007...) et que j'ai repris début aout tout seul.
Je compte maintenant le faire partager, m'aider à l'augmenter, donc si vous voulez bien m'aider à agrandir cette ville, les liens sont un peu plus bas Wink

En pensant à vous en faire part, je viens aussi de penser a créé la ville Lunatic, mais bien comme je le pensais, le nom était déja pris, et "RebirthofLunatic" ainsi que "RebirthLunatic" sont trop long, car c'est 13 caractères le max.
J'ai donc mis Lunatic U34 Smile

Voici les liens Smile :


HellJumpers :

Habitants : http://helljumpers.miniville.fr/
Industries : http://helljumpers.miniville.fr/ind
Transport : http://helljumpers.miniville.fr/tra

Lunatic :

Habitants : http://lunatic-U34.miniville.fr/

Que pensez vous de ceci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

Miniville : HellJumpers et Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Miniville : HellJumpers et Lunatic   Miniville : HellJumpers et Lunatic Default12Dim 12 Oct - 17:34

c'est bien mais j'ai cliquer deux fois et j'ai pas tout compris
ca c'est moi tt crachée faut m'expliquer 100 fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

Miniville : HellJumpers et Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Miniville : HellJumpers et Lunatic   Miniville : HellJumpers et Lunatic Default12Dim 12 Oct - 19:43

Un clique augmentera le nombre de habitants de 1, est le but est d'en avoir le plus possible, d'augmenter dans le classement ^^.
C'est tout con mais je trouve ca marrant Smile
Mais s'il y a que des habitants et trop de chomage, ben des habitants partent, pareil pour le transport :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniville : HellJumpers et Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Miniville : HellJumpers et Lunatic   Miniville : HellJumpers et Lunatic Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniville : HellJumpers et Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellJumpers : vidéos... en vrai !
» RP : La Lunatic
» RP Lunatic - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: