Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP : La Lunatic

Aller en bas 
AuteurMessage
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: RP : La Lunatic   RP : La Lunatic Default12Dim 12 Oct - 14:16

Voila, moi qui a envie d'écrire et de faire bouger toujours plus notre belle alliance, j'ai décidé d'écrire des pitits RP nous mettant en scène dans des situations plus ou moins comiques.
Des blagues nazes, des moments et des scènes inutiles, sérieuses, à peu prés en rapport avec OGame, et pour le début, sans trop de suite.

Comme je vais essayer d'en faire une série, merci de ne pas répondre sur ce post, mais plutot de donner vos avis sur le second post créer qui se nomme "RP Lunatic - Commentaires".

Si vous voulez proposez des scènes, MP moi Wink Si vous trouvez ca trop nuk, MP moi ou dites le sur l'autre sujet.
Si vous me trouvez trop con pour créer quelque chose, inutile de le dire, tout le monde le sait déjà *_*
Si vous voulez taper sur 1, il aurait fallu taper sur 0 avant pour composer un numéro valable... Et si vous voulez que je sorte, tapez moi. (pas trop fort, car je sens que vous aller être nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Anecdote 1. L'origine du nom   RP : La Lunatic Default12Dim 12 Oct - 14:50

Il y a fort longtemps, dans cet univers, des Empereurs coloniaux miniers, partageaient un système solaire. Il étaient tous seul, ne voulant rejoindre aucune grande alliance, voulant rester seul. Il se parlait à peine entre eux, juste pour faire du commerce, car ils étaient tous pacifiques, leur flotte ne pouvait faire peur qu'à eux-même, mais c'était surtout pout riposter contre des brigands spatiaux.
Un Empereur d'un autre système stellaire était intéressé par la destruction et le recyclage des centaines de satellites du dénommé aTik. Voyant qu'il ne pouvait pas riposter vu ses vaisseaux et qu'il est sans alliance, le raideur venu d'ailleurs lança un assaut !
Le pauvre mineur, ne pouvant pas gagner, appela les planètes voisines des autres Empereurs miniers à l'aider, sauf que leur flotte est aussi puissante que celle de aTik. Il réussi à les convaincre de les amener au dernier moment et qu'ensemble, ils pourront repousser définitivement les envahisseurs.
La flotte ennemie arriva, et les 8 autres armées des Miniers arrivèrent ensemble de l'autre côté de la planète, surprenant ainsi l'attaquant. Le combat fut brutal, mais les Miniers gagnèrent.
Ils se rendirent compte qu'a plusieurs, ils étaient efficace, et décidèrent de fonder une alliance. Mais quelque chose d'extraordinaire ce fit : les champs de débris se rassemblèrent et forment une lune autour de la planète !
ATik fut remplit de joie par sa Lune, et ils eurent donc un idée de nom pour leur alliance !



HJ AdReNaLinE : C'est ainsi que fut créée la Lunatic ! Hahahah !!!

Rodney : C'est de l'humour HellJumper, ca ?
HJ AdReNaLinE : Ben...
Bissos : Ah... ah... ah... Nan !
Rodney : Si le Chef apprenait ca, que les Lunatics étaient des mineurs trouillard sans défense, tu serais mal.
Bissos : De plus, aTik vient juste d'arriver chez nous !
HJ AdReNaLinE : J'avais trouvé l'idée bonne moi.
Rodney : Tu régresse, c'est pas bien. Déjà qu'à la base, c'est nul, mais là.
HJ AdReNaLinE : Ou alors, peut-être de gros raideurs qui passaient par des portes de saut spatial et tombaient toujours à pic devant la baston grâce à leur lunes ! Et comme ils voulaient pas s'appelés les Lunapic, ils se sont appelés les Lunatic !
Bissos : Mais comment tu fais pour avoir des idées aussi débiles ?
Rodney : C'est génétique ! Euh, pardon... On va plutôt dire que certains sont reconnus pour avoir des idées lumineuses, comme Léonard de Vinci ou Einstein. Et bien lui sera reconnu pour avoir les pensées les plus connes de toutes l'histoire de l'humanité.
HJ AdReNaLinE : Et Hitler ?
Rodney : C'est pas comparable ! Lui il a tué par les armes, toi tu nous tue par les mots.
Bissos : Chacun son truc, mais leur point commun, c'est que les deux raconte de la merde.
HJ AdReNaLinE : Snif...



Ecrit par HJ AdReNaLinE


Dernière édition par HJ AdReNaLinE le Jeu 11 Déc - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Anecdote 2. Galm dans le journal   RP : La Lunatic Default12Mar 14 Oct - 22:51

Diosdehand a écrit:

Galm : Hey la ROL, regardez ! Je passe dans la Gazette du joyeux raideur !

Cecily : Sans blague ?

Galm : Ouais regarde : "Et cette semaine, notre regard se portera sur Galm, fervent raideur au nom de la Lunatic. Som nom fait trembler les plasmas et sa flotte fait pleurer ses proies, qui ne peuvent survivre face a cette bestialité spatiale. Ce week-end encore, Galm a frappé ! Sa victime a surement deja preparer ses valises pour s'enfuit vers un autre univers..."

Kasius : Eh bé ! Tu t'es fait plaisir poto !


Death : Whoa tu gerre Galm !

Dios : Punaise !! Sa donne envie d'avoir de la flotte sa !

Jay : Et bien mon cochon! C'est pèpère pour toi on dirait !

Pollux : Rien a dire, nickel ... C'est du Galm tout craché sa !

Dios : Avec Galm, sa torche sec !

Death : Lol ! Evitons de flooder sur Reflets d'acide, c'est p'tet pas le moment "Diosdounet"... lol

Dios : "Mais je ne vous permet pas !"

Cecily : Hé les deux tourtereaux là ! Laissons la parole a Galm un peu ! lol

Galm : Non c'est bon ... En tout cas merci les gars... Et Cecily ! Razz

HJ AdReNaLinE : Tu appartiens a l'histoire de l'uni 3 maintenant ! Comme moi et mes 71 vaisseaux de colo !

Bissos : Désolé du retard... ta géré Galm ! Bravo a toi !

Galm : J'espère qu'il y a des motivés pour raider avec moi ? lol

Cecily : Faut demander a Chris ! Mais il se fait rare sur le forum ...

Dios : Moi j'veut bien mais j'vais pas faire grand chose avec 500 vb ...

Death : Disons que avec sa, tu peux aller ... piller !

Dios : Ouais c'est ce que j'ai fait mais si je vous met le rapport de combat, vous allez vous moquez de moi !

Death : C'est pas de notre fautes si t'es mauvais .

Dios : Ah ouais? J'vais former la BAD : Bande Anti Death ! On va voir qui sera le plus mauvais apres? mdr !

Cecily : Heho les deux floodeurs là ! Calmez vous ! Halalala ... heureusement qu'il y a une femme censé sur ce forum pour calmer ses mâles enragés !

Dios : Tu as totalement raison princesse ! Et pour me pardonner, j'vais faire un RP sur ton exploit Galm !


Galm : Serieux ? T'es pas obliger mais ... c'est sympa quand même ! Merci !


Dios : Aller j'commence :


Diosdehand a écrit:

Galm : Hey la RoL, regardez ! ...

Ecrit par Diosdehand


Dernière édition par HJ AdReNaLinE le Jeu 11 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Biographie 1. La Princesse   RP : La Lunatic Default12Sam 6 Déc - 1:00

L'univers préparait une nouvelle guerre, mais celle-ci était quasi-totale. Elle opposa les plus grandes flottes de l'univers entre elles, ainsi que leurs propres alliances.
Durant la guerre, les plus puissants empereurs allaient chercher des ressources dans des alliances plus faibles, sans moyen de pouvoir riposter efficacement. Néanmoins s'ils n'avaient pas la force militaire, il en avaient une autre qui est, sous un angle diplomatique. Une d'entre elles, de fonctionnement monarchique, se fît remarquer de par son Roi qui prenait la parole souvent et d'une voix forte. Cet homme respectait à la lettre les traditions de son alliance instaurées des générations plus tôt par ses ancêtres. Il voulait mettre les chefs des alliances neutres devant lui à ses pieds, et recréer le royaume que son grand père gouvernait d'une main de fer. Le roi avait des arguments moyennement valables et des offres d'échanges qui le favorisaient largement, sans pour autant défavoriser les autres.
Certains voulaient riposter, aussi bien verbalement que militairement contre lui, mais préféraient ne rien dire voyant la personne se situant à la gauche du Roi...
C'était une femme d'une grande beauté, une beauté si grande que même si elle avait passé tout juste la quarantaine, elle en paraissait tout simplement la moitié. Sa famille et leurs amis ont connus beaucoup de guerre, qui les ont tous légèrement vieillis sauf elle.
Loin des guerres, loin des engueulades diplomatiques, la Princesses préférait ses magnifiques colonies, toutes pleines d'une magnifique verdure, si bien que les installations de défense terrestres passaient quasiment inaperçues.
Ses grandes mines produisaient une quantité colossale de ressources pour son alliance en cas de guerre, ce qui leur offrait une excellente couverture.
Les chefs décidés, l'annonce de leur plan fut voté à l'unanimité : ils allaient entrer à leur tour dans la guerre.
Les miniers étaient rares, tous ou presque étaient engagés en tant que combattant et il furent plus de 400. La Princesse était taxée à 95 % pour fournir les nouveaux alliés et son alliance. Marre de ne plus pouvoir se développer, elle partie dans une taverne sur une planète en dehors d'un système solaire, n'appartenant à personne, mais où le plus souvent, des brigands, des pirates venaient boire, mais aussi des empereurs vagabonds plus importants.
Cecily, la princesse de l'espace comme elle est surnommée, voulait partir, quitter son alliance, sa famille, l'ambiance qui devenait de plus en plus insoutenable.
Accoudé au bar, redemandant un café, un homme portant une longue cape noire s'approcha de Cecily dans le dos. Elle se retourna et le regarda d'une triste mine. L'homme était plus jeune qu'elle, mais avec une expérience certaine. Il semblait s'être battu toute sa vie et ne montrait aucune peur. La princesse, un peu génée, commença à parler :
« Qu... Qui êtes-vous ?
- Mon nom de code est Histugaya Toushiro, mais appelle moi Chris. »
Le personnage enleva sa capuche noire et Cecily vît les yeux bleus de son interlocuteur. Il n'avait rien à voir avec la saleté qui traînait habituellement ici. Il n'avait pas l'air méchant, mais pas non plus l'air de quelqu'un de facilement impressionnable.
« Je me nomme Cecily... Princesse Cecily... »
Elle finit sa phrase en baissant les yeux, ayant pour sentiments le regret et la colère, avec l'impression d'avoir été trahit par son propre père.
Le seigneur se tenant devant elle l'invita à sortir à l'extérieur de la taverne pour continuer la conversation.
« Il est dur d'avoir un père fidèle en sa monarchie lançant une campagne de guerre en cette période.
- Comment le savez-vous ? répondit Cecily.
- J'ai mes sources un peu partout.
- Chef ! Chef ! Vous êtes là ?
Chris prit son téléphone et répondit.
- Oui Jay, qu'y a-t-il ?
- J'ai lancé plusieurs messages de recrutement à des solitaires, j'attends leur réponse... Et nous avons deux nouveaux membres !
- Bien ! Rappelle-moi s'il y a du nouveau.
- Sans Prob' !
- Vous recrutez ?
- Oui, je viens tout juste de remonter une alliance qui a pour nom " La Renaissance de la Lunatic". Ce nom vous parle-t-il ?
- La Lunatic ? Bien sûr, je savais que c'était une des meilleures alliances de l'univers ! Vous étiez l'un d'eux ?
- Effectivement. Serez-vous d'ailleurs intéressée pour nous rejoindre ? »
La princesse serait ravie, surtout en ce moment précis. Elle en avait marre d'être avec son père, qui ne se comportait pas vraiment comme tel à vrai dire.
« Oui je veux vous rejoindre ! Dit-elle d'un ton décidé.
- Etant donné que nous ne somme que quatre depuis quelques minutes, il en reviens pour le moment à moi seul de décider et je t'accepte sans problème. Tu fais désormais partit de la RoL : Rebirth Of Lunatic. »
Cecily se sentait bizarre. Elle allait enfin pouvoir compter sur des personnes qui en valent le coup.
Alors que son vaisseau faisait route vers sa planète mère, il fît brusquement une virée à gauche et s'enfonça dans l'obscurité de l'espace. Quelques heures plus tard, il se posa sur une planète extrêmement habité et devant de somptueux bâtiments. Cecily sortit du vaisseau et entra dans l'un d'eux. D'une marche rapide elle traversa la structure, le personnel se mettant au garde à vous et la saluant. Elle arriva devant une grande double porte. Elle l'ouvrit et la poussa d'une telle force que leur claquement au mur fît résonner dans l'immense salle ainsi que dans les larges couloirs un bruits sourd de métal à faire claquer.
Les vingt-sept personnages se levèrent dans un sursaut et fixèrent la princesse : son père venait d'être dérangé en pleine réunion des chefs. Enervé de cette humiliation et du dérangement, il lui cria dessus mais sans avoir remarqué que sa fille était dans le même état que lui, mais en pire.
« Je t'ordonne de partir immédiatement ! Cria-t-il.
- C'est exactement Çà ! Je PARS ! Adieu ! Que votre guerre vous crève ! »
La princesse de l'espace partit en direction de son vaisseau, directement chez elle.
Peu après, son père l'a contacté en lui expliquant que son comportement signifiait un acte de guerre.
Elle appela immédiatement Chris...



Ecrit par HJ AdReNALinE
Transcrit sur PC par Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Anecdote 3. L'avenement de Cécily   RP : La Lunatic Default12Jeu 11 Déc - 19:46


"CHRIS : Et bien voila, ce jour devait arrivé ! Il se trouve que la ROL ne cesse de progresser, ainsi que le classement de notre chere Cecily. La voici, et oui mes amis, la voici dans le top 100 !!! La loi et les traditions de notre famille obligent que Cécily perde son titre de Princesse, mais en revanche, qu'elle recoive celui de Reine !


JAY - Et oui ... Cécily a cependant besoin d'un roi maintenant !

CECILY : Je suis une reine maintenant? Mais alors Dios va devoir me changer ma signature ! Mais heu... qu'est-ce que je raconte ? Je ne peut pas, je ne suis pas prête a me faire appeler Reine, sa fait un peu trop ... et puis princesse sa sonne mieux ! Et puis je ne veut pas de roi ! J'ai deja le miens a la maison !

DIOS : Desole Cecily, j'suis hyper occupé a faire un RP trop naze... J'm'occuperais de ta nouvelle signa' plus tard ! Promis !

KILLER : Vous savez, moi j'veut bien être le roi !

HJ AdReNaLinE: Killer, si tu perdrait des points a chaques fois que tu raconterais des conneries, tu te trouverais dans les negatifs...

RODNEY : Moi j'suis POUR que Cécily devienne reine !

KASIUS : Ouais moi aussi je suis POUR

KILLER : Je vote POUR du moment qu'on me choisisse roi !

ATIK : Je suis Pour Cecily, reine de l'espace.

JAY : Et bien ! On dirait que la majorité de desire Reine !

CECILY : Mais non, il n'y a pas encore la majorité.

BISSOS : Desole du retard. Moi aussi je suis POUR

CHRIS : POUR

KMIKAZ : Ah ! Le chef a parlé ! Donc tu te doit d'executer les ordres du chef et donc devenir reine.

CECILY : Je ne peux pas... c'est trop gentil .. mais voila, princesse ca sonne mieux ! Et puis les gens qui vont me voir avec un pseudo comme "Reine Cecily" vont vouloir me raider parce que mon pseudo est trop ... voila quoi !"



Citation :

HJ AdReNaLinE : Hey Dios ! Arrete de mettre plein de monde dans ton RP ! J'vais galerer pour les couleurs apres !

Diosdehand : Ah ouais c'est vrai ... Serieux, desole.. mais le probleme c'est que je ne sais pas comment finir ce RP ... c'est la haine ..et la honte surtout !

HJ AdReNaLinE : T'as le choix : Soit tu ferme la fenetre d'internet, sois tu fais tout peter comme dans Mozinor !

Diosdehand : Ah... pas bête !




"Et la suite appartient a l'histoire de la ROL..."
"Cécily devient-elle Reine?"
"Elle seule peut y repondre .."



Ecrit par Diosdehand
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Rapport de combat 1.1. Cecily contre Vador   RP : La Lunatic Default12Lun 25 Mai - 13:03

"Cecily contre Vador", Première Partie




Hello ! Oui c'est bien moi, Cecily ! La princesse de la RoL, et aussi la plus talentueuse des mineuses Roliennes !
Aucun intérêt de raconter plus de détails sur ma vie, mais plutôt de la nuit dernière...



ALERTE
ALERTE
MISSILE EN APPROCHE


- Ah ! Ces machines ! Elles préviennent qu'un missile approche mais ne le situe pas...

MESSAGE VOCAL REÇU
DÉBUT DE TRANSMITION


Bonsoir Cecily. Je me nomme Vador. Ces derniers temps, j'ai envoyer plusieurs sondes afin d'en savoir plus sur vos activités minière. Il est vrai que vos mines sont incroyable élevé. Aussi, c'est pour cette raison que j'ai pris la sage décision de vous... détruire. La première réaction que vous devriez avoir serait un étonnement. Il est vrai qu'une mineuse de votre envergure doit posséder une défense incalculable... Mais il se trouve qu'un homme de mon envergure possède un nombre incalculable d'Etoile de la Mort. J'espère que vous coopérerez face à mes offensives et que vous n'essayerez pas de riposter. J'apprécierais réellement.

FIN DE LA TRANSMITION


- Ah je vois ! Il m'a prise pour qui? Je ne suis pas le genre a abandonner ! Ordinateur, envois un message a Galm et Chris ! Dis leurs que je vais avoir besoins de quelques vaisseaux de leurs flottes pour régler un petit problème ...

ENVOI EN COURS


- Maintenant, prépare les missiles d'interceptions, je pense que Vador en enverra quelqu'un..

PRÉPARATION EN COURS
ALLUMAGE NANITE 4, ALLUMAGE USINE DE ROBOT 16


- Bien ! Maintenant, sortons notre flotte ! Ordinateur, faits une liaison vocale avec le pilote du chasseur XR22-7 de l'équipe Alpha 2

LIAISON EN COURS
...
CONNECTE


- Princesse?
- Bonsoir William, avez-vous reçu les ordres de missions?
- Oui, a l'instant princesse.
- Très bien, je compte sur vous. Notre adversaire n'est pas des moindres, j'ai demander l'aide de Chris et de Galm, je devrait recevoir leurs réponse dans très peu de temps. Je vous informerais de tout changement.
- Entendu.
- Bonne chance. Fin de la communication.

DÉCONNECTÉ


- Princesse ! Princesse !
- Oui Lucie ?
- Pourquoi avoir envoyé William au combat ? C'est mon fiancé, nous allions bientôt nous marié et...
- Et j'ai entière confiance en lui, c'est le meilleur pilote de Sato. Ne vous inquiétez pas, il s'en sortira...
- Bien... Bonne chance princesse, sauvez nous, je vous en supplie.
- Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout.

MESSAGE ENTRANT


Salut Cécily ! Désolé mais ma flotte est actuellement au contrôle technique.... et comme tu peux t'en douter, il y en a pour un bon moment .. ! Bonne chance alors !
Cordialement Galm.


- Et mince ! Esperons que Chris puisse m'aider !
- Princesse, un message de l'assemblée.
- J'écoute.
- Chris est actuellement parti en vacance sur la planète Aphrodite de Diosdehand, il est donc totalement injoignable.
- Et Dios, il fait quoi lui?
- C'est à dire qu'il a une flotte qui serais a peine capable d'effrayer un crapaud...
- Aaaahh.... Bon, tant pis.. Il va falloir que je m'occupe de tout sa, toute seule !

SOUS NOMBRE DE MISSILE INTERCEPTION
IMPACT DANS 10 SECONDES


- Quoi ? Mais comment sa se fait ? Ordinateur, connecte moi au haut parleur spatial.

CONNECTE


- A tout les habitants, réfugiez vous immédiatement au silo de la planète ! Ce n'est pas un exercice ! Des missiles sont en approchent, gardez votre calme et tout ce passera bien ! Ils frapperont dans...

IMPACT IMMINENT


Et c'est alors qu'une pluie de missiles d'abat alors sur Sato. La princesse avait donné sont alerte beaucoup trop tard et beaucoup de personne venaient de perdre la vie. Alors que la plupart des unités défensives furent détruite, Cécily avait autre chose en tête.
- Ordinateur, donne moi le bulletin des pertes

IMPRESSION EN COURS


- Hum... il y a plus de 500 morts et plus de 50% de perte de défense.. Je sais que c'est une grande perte mais nous avons autre chose de plus important a faire. Connecte moi avec le chasseur XD22-7.

CONNECTE


- William vous êtes là?
- Oui, la flotte a pu partir juste avant l'attaque de Vador.
- Félicitation, mais la mission est loin d'être remplie. Je vous nomme chef de opérations car j'ai d'autres chose a faire.
- Bien princesse.

ALERTE
ALERTE


- Que vous arrive-t-il William ?
- Mon ordinateur me signale qu'un gros champ de débris est en approche.
- Oui, c'est le miens, Mais pourquoi revient-il aussi vite vers vous?
- Non ! C'est.... c'est... pas vrai...
- Qui a t-il William?
- Si le champ de débris vient vers nous, c'est parce qu'en face, il y a plus de 10 000 Étoiles de la mort qui forment une simulation de graviton. Je sais pas comment, mais elles le forment ! Et cette attraction du graviton attire le champ de débris...
- C'est une blague?
- Non, et je crains que nous ne soyons pas capable de nous en sortir vivant...


Ecrit par Diosdehand
Mise en page par HJ AdReNaLinE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La Lunatic Empty
MessageSujet: Re: RP : La Lunatic   RP : La Lunatic Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Lunatic - Commentaires
» Miniville : HellJumpers et Lunatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: