Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
+13
rodney mckay
polpod
Nohman
diosdehand
atik
Seb
jay
Ërnèsto Kàpä
natarka
Oxley
HJ AdReNaLinE
Cécily
Chrischance
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 2:20

Voila la nouvelle alliance:

Tag: LPF

Nom:Les peres fondateurs


On vous attend
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 10:35

je suis completement perdu serieux
je me couche avec la Rol je me reveille et il n'y a plus rien ???????
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 18:19

C'est ca... bienvenue au club Cecily, j'ai vu ca tout à l'heure.

Adieu la RoL...
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 19:51

Cecily tu veux pas créer une ally ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
natarka
Petit floodeur
Petit floodeur
natarka


Nombre de messages : 635
Localisation : Champagne ardennes
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 02/08/2009

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 23:25

Hum ca serai une solution c'est sur . d'un coté la lpf de l'autre la Hoff .

Cecily est et restera la reine ... ouai c'est sur que partie d'une deconnade tu a eu une idée qui réunirait tout le monde .


Mais bien sur ca certain ne sont pas pret a accepter car ils veulent leur ancien groupe de ROL .
Revenir en haut Aller en bas
Ërnèsto Kàpä
Gros floodeur
Gros floodeur
Ërnèsto Kàpä


Nombre de messages : 1677
Réputation : 0
Points : 1300
Date d'inscription : 20/12/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 23:35

La ROL à une âme, ne le négliger pas ! Smile

Bonne continuation mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Lun 4 Jan - 23:40

y aura pas de renouveau...

je veux que vous jouiez ensemble
j ai plus ma place avec vous, arretez tous de vouloir creer une ally rejoignez kasius, natarka , seb et les autres

moi je vais continuer solo


n en voulais pas a chris il voulait bien faire et repartir a zero

tout est de ma faute


jouez ensemble svp
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 11:45

Ërnèsto Kàpä a écrit:
La ROL à une âme, ne le négliger pas ! Smile

Bonne continuation mes amis.

oh oui elle a une ame a jamais dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1427
Réputation : 1
Points : 1198
Date d'inscription : 10/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 15:49

Non Jay il est hors de question que je garde une bonne vision de cette personne qui se disait gérer l'alliance.

Il n'a jamais été présent sur toute la période ou j'étais avec vous. Il n'a rien fait pour integrer les membres qui l'ont composé. Il a eu le plus grand nombre de M.V de toute l'alliance réuni. Et meme pendant cette période qui était pour protéger son compte il n'est pas venu ici plus souvent.

Moi j'appelle pas ca un gérant. C'est un fantome. Bon il a su revenir en vie pour dissoudre l'alliance. Comme quoi les mort vivant ca existe.

Jay tu as toujours été la pour le groupe. Tu prenais toute la négativité de la ROL sur tes agissements alors que c'était pour son bien.

Ce message sera peut etre éffacé par un fantome et mon compte aura peut etre des soucis.. Mais je m'en fiche car après tout. Mon compte est cédé et ici je l'ai refait pour ceux qui veulent encore jouer ensemble. Le forum mis en place est basé sur le même systeme qu'ici. La ROL n'a jamais existé. C'était un groupe soudé autour d'un rassemblement d'alliance. La ROL n'était rien comparé à l'ambiance familliale qui y régnait.

Jay tu te prend tout dans la gueule parceque tu n'a pas pu dire stop au fantome. Mais tu n'y peux rien. Toutes les prises de tête que tu as eu c'est lui qui aurait du les avoir. Pour moi c'est réglé adios chris et son groupe auquel il n'a rien apporté.

Pas la peine d'effacer mon compte ici. Je ne viendrais plus perturber la paix du mortuaire fondateur ici. Et tant que j'aurai un acces sur l'autre il n'aura pas besoin de poster ses messages seront mis a la poubelle. Parceque faut pas se foutre de la gueule de tous. Avant la dissolution il n'a rien fait... Et après encore moins.
Paix a son âme et tchao.
Revenir en haut Aller en bas
atik
Petit floodeur
Petit floodeur
atik


Nombre de messages : 640
Age : 42
Réputation : 0
Points : 374
Date d'inscription : 22/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 15:55

Bonjour,

J'ai été assez muet sur le sujet afin de laisser un peu de temps aux protagonistes pour réfléchir à tt ce qui s'est passé.

J'ai pas lu la conv', j'ai même pas envie de la lire, car je sais que la plupart des "disputes" dans une alliance est souvent à cause d'une connerie ou d'une "mauvaise gestion"/ manque de règles.

Moi ainsi que d'autres ne veulent pas que la RoL se finisse comme ca, et j'ai pas du tt envie de prendre parti pour un "camp" (si il y en a) et j'ai surtt pas envie de faire une croix sur qui que ce soit.


Je vous propose donc de réfléchir un peu sur ce qu'il s'est passé.
Pourquoi c'est parti en live ?
Pourquoi je lui en veux ?
Est-ce si important que ca la connerie/merde qu'il ma balancée au nez ?
Ma réaction a-t-elle été si judicieuse que ca ?

Que faudrait-il changé, faire pour que ca ne se passe plus dans la prochaine alliance que je vais intégrer ? (RoL ou autres, osef quoi)


J'ai passé plus de 3/4ans à la tête ou second d'une guilde assez importante d'un autre MMO wow-like, avec une 20/30 aine de personnes, j'en ai réglé des problèmes et les 9/10 étaient à cause de paroles mal comprises et des égo surdimensionnés n'acceptant pas une remarque pê déplacé et/ou parsqu'on peux s'emporter quand on est énervé.
Les 2/3 seuls pb ont été : un voleur, et un mec qui s'est senti un peu trop bourré et qui au cours d'une IRL a pê un peu trop insisté avec une nana de la guilde.

Le reste....c'était que de la branlette.


J'ai bien envie de reformer l'alliance RoL moi-même et d'inviter ceux qui veulent, sans aucunes distinction et sans aucuns a priori.
La seule condition sine qua non est que vous ayez résolu les problèmes entre vous.
Moi j'ai de pb avec personne et d'autres idem.


Par contre, certaines choses changeront si je fais ca.
La démocratie c'est bien, mais elle a ses limites.
L'Homme fatigue et se lasse, un roulement au niveau des responsabilisées est souhaitable, faut savoir déléguer et passe le pouvoir à d'autres de confiance. (cf jay et Chris)

On s'appréci tous, et j'ai envie de reformer ce groupe de crétins (et crétine hein CC, t'es dans le lot aussi xD )

Exprimer ses opinion c'est bien.
Réfléchir à ses actes/dires et cerner ses erreurs c'est encore mieux.
Mais savoir s'excuser et reconnaitre ses erreurs, c'est beaucoup plus fort !

Alors z'etes des tarlouzes ou des mecs costaux capable d'aller de l'avant au lieu de créer vos alliances dans votre coin ?

Renouveau 85444 Renouveau 85444


Bon, j'ai du bédos à acheter, j'vous laisse méditer sur ca.

PS: vu que j'ai rien lu, j'ai pê dit des grosses conneries ! M'en voulez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 17:55

Me traite pas de fantome, tu es qui pour pouvoir une seconde me juger?
Avec Jay on a toujours garder contact avec msn ou sms demande lui si tu ne me crois pas, j'étais plus present que tu peux le penser!!
Et sa te fais quoi que je sois en MV serieux?
J'ai une vie IRL, les jeux sa va, mais malgrés ma famille ici, j'ai une vrai famille IRL et un couple a garder!
Tu voulais quoi?je reste sans mv et je me face defoncer??Une fois par le repreuneur de Skoblar m'a amplement suffit!

Avec Jay on c'est jamais perdus de vu, lui connait mes situations, et grace aux sms et a msn (car tu peux dire ce que tu veux je t'ai jamais vu venir me parler sur msn...) on est toujours rester souder et on arriver a gerer pas mal de chose, je me suis casser le cul aussi pour le forum, j'y ai passer du temps a le construire et a l'améliorer, 3 ans sont passer, maintenant je ne suis plus etudiant, j'ai une belle vie et elle passe avant les jeu, c'est pas pour autant que j'ai negliger ma famille, vu comment tu me respecte, c'est clair que tu en fait pas partie!

J'ai certains membres que je prefere grace a leurs ancienneté, Cecily Jay Galm Rodney etc etc
Alors allez blamer moi rien a foutre, mais quand on ne sait rien on ferme sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
diosdehand
Roi du flood
Roi du flood
diosdehand


Nombre de messages : 6096
Age : 31
Localisation : Nelly Furtado est a côté de moi. Sa te fait baver? C'est fait expres :P
Réputation : 0
Points : 702
Date d'inscription : 26/02/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 18:19

Franchement, essayons de voir a la maniere de Atik.
Reglons le probleme directement.

On est un groupe bien soudé, on se comprend chacun entre nous, faut pas s'arreter a des broutilles..

Et Chris, qu'il soit present ou pas, qu'il prenne des nouvelles ou pas, il a ses raisons.. J'ai été en MV pendant longtemps, et quand je suis revenu vous m'avez compris et pas fait d'histoire. Alors pas besoin de faire des histoires pour Chris, il a raison de faire passer son IRL avant l'IG !

Une si belle alliance ne doit pas finir comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://mediastore.forum-free.org/index.htm
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 18:59

Merci Dios de ton soutient Smile
Jte kifffffffffffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
Nohman
Connaisseur
Connaisseur
Nohman


Nombre de messages : 470
Réputation : 0
Points : 455
Date d'inscription : 02/08/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 19:31

Chrischance a écrit:
J'ai certains membres que je prefere grace a leurs ancienneté, Cecily Jay Galm Rodney etc etc

Donc ceux qui sont prochainement arrivé, tu t'en fou ? Neutral

Si je comprend bien... Non ? (Après dit moi si j'ai faux et pourquoi du comment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 19:34

J'ai pas dis sa, ne dis pas ce que je n'ai moi meme point dis merci!
C'est pas la meme affinité, normal, une amitié se fait avec le temps, avec Jay on est relativement complice, mais en 3 ans c'est normal...
Avant on était sans cesse sur msn a regrouper tt le monde et raconter des conneries, et c'est nous deux qu'avons commencer comme sa puis yoan est arriver cecily etc
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
natarka
Petit floodeur
Petit floodeur
natarka


Nombre de messages : 635
Localisation : Champagne ardennes
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 02/08/2009

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 22:58

... Je n'en apprend que des bonnes .


Moi qui pensais que tout le monde s'aimais ...
Franchement ce que j'ai lu de sebfighter me fait bien plus réagir que la dissolution de la ROL .

Ca me met en colère .

Personne je dit bien PERSONNE n'avais parler de quelqu'un d'autre de la ROL comme ca .
Ca me fou carrément les boules de lire tout ces postes .

Je vien je lis skype : Atik veut refaire la rol !

je me dit chouette je vais dire a kasius de leaver la Hoff je la gère l'instant que tout le monde reintegre la rol et je verrai a la joindre .

Et la dans l'immédiat ca ne m'inspire que du dégout . Car tout le monde a désormais une opinion differente :

-La rol sans Chrischance et jay c'est impossible
-C'est natarka et jay qui ont provoqué la dissolution
-Chrischance n'a aucun mérite dans la longévité de la ROL .


Mais c'est quoi ces conneries . Ou est passer Tout nos bon moments ?!
Ou sont passer les bonne disccussion ou nous étions content d'etre 5 sur le channel du forum ?
Ou sont passer vos projets d'AG a la rip ?

ou est passer l'ame de la rol ? ....

Pourquoi on ne met pas nos rancune de coté Sad je veut reparler a jay meme en se prenant légèrement la tete . Toussa n'est que tristesse de la part de tous que la rol sois dissolu . Les temps sont dure mais il faut essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mar 5 Jan - 23:53

Sauf que tu vois rien qu'avec la dissolution de l'alliance voila ce que je me prend dans la gueule!
Je suis inexistant, alors qu'au fond j'ai toujours suivis la team, meme si je suis en MV la (bon a pars mon sejour en charente ou j'avais pas le net lol) mais sinon Jay m'a toujours mis au courant de tout etc etc

Pour certains je suis un chef indigne, et Jay a tout fait, ben ecouter penser ce que vous souhaitez, mais malgrés tout quand nous recrutions severe, on se metter ok avec Jay et on lancer tout le monde et je le faisais aussi, j'avais meme construit la formulation de recrutement

Enfin j'ai tout de même passer des soirées entieres a ameliorer le forum, a essayer de gerer les bugs, et avec Jay a construire les differents groupe.Mais bon je ne suis rien j'ai oublier, ah si le "mort vivant" ...

Rien que les propos de seb me degoute vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 0:00

non tu n y es pour rien dans la dissolution de la Rol

je pense que les choses on fait leur temps
que l heure est venu a chacun de vider son sac

je vous le dis la Rol n etait plus la Rol
comme chacun a changé en trois ans tout le monde a evoluer
passer de collegien a lyceen
lyceen a etudiant etc etc

peut etre aurai je du donner ma place de bras droit il y a un moment pour eviter de partir ??
peut etre aurai je du faire autre chose ?
y a que en faisant les choses que l on sait ce qu il va se passer


a present j aimerai que l un de vous fonde la ROl ca me ferai plaisir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 0:02

Chrischance a écrit:
Sauf que tu vois rien qu'avec la dissolution de l'alliance voila ce que je me prend dans la gueule!
Je suis inexistant, alors qu'au fond j'ai toujours suivis la team, meme si je suis en MV la (bon a pars mon sejour en charente ou j'avais pas le net lol) mais sinon Jay m'a toujours mis au courant de tout etc etc

Pour certains je suis un chef indigne, et Jay a tout fait, ben ecouter penser ce que vous souhaitez, mais malgrés tout quand nous recrutions severe, on se metter ok avec Jay et on lancer tout le monde et je le faisais aussi, j'avais meme construit la formulation de recrutement

Enfin j'ai tout de même passer des soirées entieres a ameliorer le forum, a essayer de gerer les bugs, et avec Jay a construire les differents groupe.Mais bon je ne suis rien j'ai oublier, ah si le "mort vivant" ...

Rien que les propos de seb me degoute vraiment...


oui mais ca c le travailleur de l ombre personne ne le voit mais si tu le ferais pas ca serai la merde


c un truc que j ai vite appris
Revenir en haut Aller en bas
natarka
Petit floodeur
Petit floodeur
natarka


Nombre de messages : 635
Localisation : Champagne ardennes
Réputation : 0
Points : 695
Date d'inscription : 02/08/2009

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 0:20

Tu sais quoi Chrischance ? Il y a toujours un moment dans ca vie ou on est décu .

Personnellement je te considère pas comme un chef indigne comme un momrt vivant ou autre .

Et pour ce que tu a dit de passer des soirée a faire un groupe etc . Par le forum que j'ai creer il y a quelque jour je te comprend tres bien quand tu dit que tu a passer des soirée .


Toute Facon tout a l'heure j'était tellement enervé que j'ai dit a HJ que tout me degouté .


La rol est belle et bien morte .
Je me range finalement au pensé de jay et chris .Bien que pas pour les meme raison : Je ne pensais pas que un rol sois capable de tel propos envers d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ërnèsto Kàpä
Gros floodeur
Gros floodeur
Ërnèsto Kàpä


Nombre de messages : 1677
Réputation : 0
Points : 1300
Date d'inscription : 20/12/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 1:18

Je n'aurais pas cru que cette histoire aurait prit cette ampleur. J'avoue ne pas avoir mon mot à dire, je n'ai jamais été RoL. Mais je pense que mon jugement extérieur peut vous aider à réfléchir sur vos futurs agissements.

Je me rappelle atterrir sur ce forum à tout hasard, je tombe sur un forum sobre, épuré et agréable. Je me dit : " Et pourquoi pas? " Je me suis présenter, et vous m'avez bien accueillis, une bonne hospitalité jamais je n'aurais penser que quelques mois plus tard, cette alliance allais subir une crise.

Maintenant, je pense faire partir des joueurs expérimentés qui n'ont pas été dans de nombreuses alliances pour dire vrai je suis toujours rester dans l'alliance où j'allais dès le début de mon aventure, j'ai souvent été confronté à des problèmes internes soit parce qu'il y a eu des paroles plus hautes que d'autres, soit parce qu'il y avait un désaccord sur la gestion. Globalement ce n'est jamais des problèmes importants, mais à l'usure ça fini par détériorer l'ambiance générale, et bien évidemment l'alliance aussi.

Mon ressentit sur cette histoire c'est que je pense qu'il y a un problème de communication, et du coup je trouve que c'est un gros gâchis (Je trouve le terme adapter). Si vous engagez une conversation je pense que ça pourrait arranger les choses Smile

Bon courage, et tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 1:29

non nous avons communiqué ernesto
mais voila natarka a son opinion j ai la mienne et on pense tous les deux avoir raison
comme deux bornées ca passe pas normal

c'est pas la communication qu il manque je pense
mais un code d honneur si je puis dire

j etais deja enervé quand l attitude a l encontre de nick
jamais dans l histoire de la Rol j avais vu ca, pour moi c le debut , a la place de nick j serai deja parti avant meme que l on me dise oui tu peux faire ta demande

parcque a la Rol on a toujours laisser la chance a tout le monde
mallgrés le fait que j m oppose a certaine chose ( comme avoir que des top 200 ou autre chose)
quand une personne est venu top 500 faire ca demande et bien on a ouvert les votes et on a vu si c t possible ou pas

quand j etais pas dac pour LORDI ( les ancien se souviendront) je lui ai laissé ca chance ( et vous avez tous pu voir comme il etait fort mdr)


a la suite de ca polpod qui se bar en me laissant une special dediicasse et partant de chez nous comme ca sans un mot ou une explication

nofear nous a fait pareil il etait chez nous durant 2 mois aussi et c etait plus une catastrophe que polpod qui dis bye et qui je pense avait deja preparé son coup car on entre pas dans une autre ally du jour au lendemain, plutot que de nous en parler


voila mon point de vue

la rol a changé malheureusement , la lunatic etait belle, je pense pas que ce tag je puisse le porter encore
question de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 1873
Réputation : 0
Points : 312
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 1:56

Justement Jay, ce tag a toujours était le notre! c'est pas parce que a cause de certain l'alliance a changer que tout a changer.On peut toujours reunir notre petite famille sans les troubleurs Wink aprés faut voir si on en est capable...
Mais aprés tout rien est impossible...
Mdr je me rapel de Lordi, le champion d'ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthoflunatic.forumpro.fr
atik
Petit floodeur
Petit floodeur
atik


Nombre de messages : 640
Age : 42
Réputation : 0
Points : 374
Date d'inscription : 22/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 3:46

jay a écrit:


la rol a changé malheureusement , la lunatic etait belle, je pense pas que ce tag je puisse le porter encore
question de fierté

Bah on va reformer une alliance ! La lol! !

Renouveau 214323


Pour nofear et polo, c'est pas pareil. Nofear, il savait déjà ce qu'il fesait et il s'est foutu de nous.

Polo, je pense pas que ca soit ca, on lui a pas laissé la chance de s'exprimer et on est parti en live direct après. Pour le reTag I2 direct apres....c'est que ses potes labas lui ont demandé et poussé.
Quand t'as des potes qui te poussent au cul pour venir skatter leur alliance, une fois déTager, tu vas pas faire mine de rien pendant 6mois avant de les rejoindre quoi.


Pour ce qui est du taf de Chris, le taf de meneur/bras droit est le plus souvent ingrat et relou. La gestion des recrutement, la gestion des susceptibilités entre membres, donner du dynamisme à l'alliance avec des activités car on pense que l'alliance se meure toussa toussa.
Et se travail, ca lasse et ca use quoi qu'il arrive.
Faut savoir déléguer un peu Razz
Truc de feignasse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12Mer 6 Jan - 10:34

atik a écrit:

Polo, je pense pas que ca soit ca, on lui a pas laissé la chance de s'exprimer et on est parti en live direct après. Pour le reTag I2 direct apres....c'est que ses potes labas lui ont demandé et poussé.


heu la c'est pas vrai, il a toujours l occasion de s exprimer
et comme je le dis depuis le debut, c'etait pas avantde partir qu il aurai du s exprimer avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: