Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulet du siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nick
Nouveau
Nouveau
nick


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Metz
Réputation : 0
Points : 87
Date d'inscription : 20/12/2009

Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12Jeu 24 Déc - 1:32

Tout d'abord le pauvre boutchou, râle parce que je l'ai sondé :

"Je peux connaitre la raison de tous ces sondages ? Oo"

Après je lui dis c'est normal c'est le jeu de sonder, et de trouver des cibles potentielles, j'ai sondé tout l'univers, et tu es le seul à raler -_-, et il me répond :

"Non je sais pas, hier soir à 18h on fait une tentative de lune et 4H après tu me sonde ... j'trouve sa bof.
Après tu m'en voudras pas si je mip ta def en G1 ... c'est le jeu"

après je lui dit, bha c'est pour les noob de mipé lorsqu'ils sont pas content aller petit bébé va dormir... En plus c'est pas ma faute si t'es énervé car t'as perdu 5M de points dommage, faut faire attention à sa flotte perdre 210K de vaisseaux outch sa fait mal...

"T'es vraiment un boulet xD
J'ai repris le compte ya 2 jours et ce n'est pas moi qui me suit fait RC mais le joueur d'avant.
De deux si tu suivais un peu ce qui se passe sur le forum, tu aurais déjà vu le HOF.
De trois, à l'époque ou j'avais un compte raideur (sous le pseudo de truite) tu été mon plus gros frigo, donc fais pas trop le malin ..."


Après je lui répond, oula tu as mauvaise mémoire, justement c'est moi qui t'avais poutrer comme une merde, tu t'en rapelle pas avec BLiTZ comme on t'avais démolie, c'est fou comme les gens ont mauvaise mémoire pfff aller sale truie passe un joyeux noel est étouffe toi avec la buche xD


"Mais mdr
Le compte de truite avais pas de def et toi tu n'avais pas de flotte alors je vois pas comment tu as pu me poutrer sachant que tu été inactif 3 semaines par mois, à moins que tu ai lancé des de MIP sur des colos sans def, ce qui vu ton niveau me semble tout à fait possible.
Ensuite entre le "poutrer comme une merde" et le "sale truie", à mon avis le modo va te faire ravaler ta salive et pour de bon.
Et oué le blocage va te faire du bien, car entre nous celui qui est énérvé c'est celui qui insulte, et moi je ne t'insulte pas, et donc c'est toi aussi le rageux."




Ralala il me menace de me bloquer, en plus se sont pas des insulte merde et truie revoit les insultes t'es pas doué et no rage. alors qui pense que Yaplusrien est le boulet de l'année???

Allez bonne nuit, c'est l'heure du dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 08/12/2009

Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Re: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12Jeu 24 Déc - 4:57

hé ben c'est pas jolie jolie à voir tous sa ^^

Perso je ne lui aurais même pas répondue scratch

Et ensuite serte c'est peut être un boulet^^ mais ce n'est qu'un jeu... et dans un jeu un minimum de fairplay est de mise.

Après chacun a son caractère, mais j'ai connu des joueurs se faire bloquer pour moins que sa.

Même si le gars dans face te prend pour un kéké, évite les mots grossier ou insultant (car pour moi truie c'est un peu insultant quand même lol! )

Si le gars dans face persiste tu lui envoie quelque destro et BB dans la tronche c'est tout... et si il est plutôt coriace n'oublie pas que tu a des alliées. Même si il est costaud on peut toujours lui mettre la pressions en le sondent etc...

Enfin je ne vais pas trop m'avancé car je ne suis toujours pas en service lol!
Mais j'espère que tu me comprend :p

Bon game a tous +++
Revenir en haut Aller en bas
nick
Nouveau
Nouveau
nick


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Metz
Réputation : 0
Points : 87
Date d'inscription : 20/12/2009

Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Re: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12Jeu 24 Déc - 5:09

oui ne t'inquiètes pas je te comprend tout à fait, mais l'opérateur me bloquera pas pour ça normalement, il a d'autres choses à faire... Et ça le fera marrer l'opérateur car lui verra tout le message xD ( car le message en entier que j'ai envoyé est à mourrir de rire ) c'est pour ça qu'il s'énerve un peu le mec.

En tout cas merci de ton soutien Wink mais je peux m'occuper de lui tout seul comme dans le passé, je vais lui rafraichir la mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Connaisseur
Connaisseur
Nohman


Nombre de messages : 470
Réputation : 0
Points : 455
Date d'inscription : 02/08/2008

Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Re: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12Jeu 24 Déc - 13:39

Oxley a écrit:
Perso je ne lui aurais même pas répondue scratch

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Roi du flood
Roi du flood
AO Kasius


Nombre de messages : 3953
Age : 35
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 2234
Date d'inscription : 30/06/2008

Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Re: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12Jeu 24 Déc - 13:43

Mdr ^^
Truite je l'ai inter 2/3 fois avec mon ancien compte environ 2k de VB et des cruz ^^
Fait du bien de le revoir sur l'univers :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carnage35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Boulet du siècle Empty
MessageSujet: Re: Boulet du siècle   Boulet du siècle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet vous avez dit boulet
» mon boulet a moi
» Un boulet (point)
» super boulet uni 57
» Regle du Boulet. ( A ne pas respecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Parking à boulets-
Sauter vers: