Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Empty
MessageSujet: Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D   Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Default12Mar 14 Oct - 0:40

Je viens vous présenter un jeu que j'adore et qui se nomme Ragnarok Online (appelé RO pour faire plus court).

Comme tout RPG, le but est de monter les niveaux d'un personnage dans un monde merveilleux et gigantesque en temps réel avec d'autres joueurs en choisissant un job : Archer, Mage, Acolyte, Epéiste, Taekwon...
Il faut donc évoluer dans ce monde, se battant contre des monstres, mettant ses points dans ses statistiques par niveau (force, agilité, dextérité, chance, etc).

J'ai commencé à joué à ce jeu sur le serveur officiel en avril/mai 2007, mais devenu payant, j'ai arrêter. J'ai donc rechercher un serveur privé (gratuit) en début mai et m'y voilà Very Happy
C'est un jeu que j'adore contrairement aux autres MMORPG (Massivement Multijoueurs Jeu De Roles Wink) car il est bien diffèrent, non en 3D, et peut paraître complexe au début, comme tous les jeux Rolling Eyes , mais aussi simple d'utilisation que OGame une fois pris en main Wink

Si vous êtes intéréssés, vous n'avez qu'à télécharger le lien sur le site, vous y inscrire, attendre le mot de passe et le téléchargement et a joué ^^

Si vous voulez vous y lancer, ou que vous avez des problèmes pour y jouer, n'hésitez pas, je suis là) Wink !

PS : Bug fréquent mais sans gravité avec Vista, à moins qu'il soit résolue dans la dernière version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D   Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Default12Mar 14 Oct - 19:41

t'es un sacré connaisseurs des jeux internet Wink
bon ba pour moi ca suffit, mes 4 comptes me prennent beaucoup de temps dc je m'arrete la sinon mes enfants vont plus avoir de maman mmais un Zombi lol!
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Petit floodeur
Petit floodeur
HJ AdReNaLinE


Nombre de messages : 826
Age : 32
Localisation : Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM
Réputation : 0
Points : 85
Date d'inscription : 27/12/2007

Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D   Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Default12Mar 14 Oct - 22:25

On va dire que j'ai une culture vidéo ludique qui intéresse tout types de personne Wink

Ce n'est pas un jeu comme OGame, loin de la, rien a voir. Donc vous pouvez y aller a une fréquence basse ou haute, personne ne vous dira rien, et votre personnage n'aura rien non plus, c'est pas du temps réel au même point que OGame Wink

Essayez, c'est satisfait ou désinstallé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D   Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok : Jeu Online MMORPG 2D/3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: