Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gravitron et lune, possibilité de combo ?

Aller en bas 
+5
deathscythe hell
diosdehand
Cécily
pollux
atik
9 participants
AuteurMessage
atik
Petit floodeur
Petit floodeur
atik


Nombre de messages : 640
Age : 42
Réputation : 0
Points : 374
Date d'inscription : 22/04/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 13:25

Salut les RoLiens et RoLiennes :')

Je commence à penser au gravitron et à une petite lune et donc je me demandais si il était possible de faire les 2 en même temps....enfin c'est possible, mais est-ce que c'est bien judicieux ?

Déjà, vous allez me dire de pas expliquer sur un forum ce que j'vais faire avec mes planetes toussa mais bon, c'est plus ou moins prévu dans 1/2 mois, donc j'ai le temps et quand le moment sera venu plus personne se souviendra de ce post Razz
(en effet, me faut si j'ai bien calculer, nanites 4 sur la planete aux satellites et c'est pas demain que j'risque d'avoir ca xD )

Alors donc, dans l'ordre:
-création de satellite
-pétage de satellite => lune

TADA !
Bon ok, c'est pas le truc qui tue, mais ca peux faire gagner des tunes si tu détruits pas tes défenses.

En effet, dans l'histoire y a aussi la défense..
Je reprends l'idée de départ hophop !
- Je prends une planete n'ayant pas/peu de défenses
-Je crée des satellites sur celle-ci
-Si j'suis pas grillé, j'demande à un pote de casser mes ptits satellites pour en faire une lune et vu qu'il n'y a pas/peu de défenses, pas de grosses pertes des 2 cotés.

Voila, j'avais quelques interrogations sur ca.

-C'est pas trop facilement grillé le passage au gravitron ?
-Vaut mieux faire ca sur une planete bunker au contraire ?
-Lors du pétage de satellites, ils se font ts détruire direct ou peut-il y avoir des reste pour une 2eme tentative de lune ? (comme j'ai cru lire)

Voila, j'suis ouvert aux remarques et suggestions, je ne cherche qu'à apprendre vu que je n'avais pas dépassé le stade du gravitron lors de ma précédente tentative ogamienne.

aTik
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Petit floodeur
Petit floodeur
pollux


Nombre de messages : 558
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 13:40

et ben les avis sont partagés sur la question de la création sur une planète pas ou très défendue.
le risque étant que dans le cas d'une planète peu défendue, tu t'exposes à d'avantage de prédateurs...le premier guignol venu peut anéantir ta tentative à tout moment.
dans le cas d'une planète très bien défendue, tu t'exposes plus à l'attaque d'un gros raideur...qui te laissera finir ta construction car il aura un maximum à recycler...par contre aïe pour tes déf et la perte de points mais l'avantage c'est que tu as plus de chances d'y arriver et si possible, fais comme moi profite de l'occasion pour monter tes terraformeurs.
perso j'ai pas encore le gravitons et mes satellites sont bien protégés. j'attend encore un niveau de terraformeur pour lancer le graviton. en déf, j'ai 200 plasmas plus diverses bricoles donc si on veut me raider, ce sera à la rip donc j'aurais le temps de voir et de construire mes satellites à temps avec mon nanite 4; d'ailleurs, je songe à le monter au niveau 5.
voilà, c'est à toi de décider si tu fais ça sur une planète défendue ou non.
bonne chance en tout cas geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 13:41

alors moi je te dirais de faire comme moi
cad tu fais graviton sur une colo peu defendu et ensuite tu te fais peter a mesure tes satt par quelqu'un de l'alli et tu es presque sûr d'avoir une lune dc ta reflexion etait bonne
Wink
apres tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
diosdehand
Roi du flood
Roi du flood
diosdehand


Nombre de messages : 6096
Age : 31
Localisation : Nelly Furtado est a côté de moi. Sa te fait baver? C'est fait expres :P
Réputation : 0
Points : 702
Date d'inscription : 26/02/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 13:44

Et bien moi je pense que tu fait comme tu veux mais il faudrait qu'un modo vienne deplacer ce topic la ou seul les ROLiens ont acces, parce que là, je le premier mec qui veut peter du ROL ( cela n'existe pas, la ROL se fait jamais poutrer Razz mais on sait jamais lol ) va sur ce topic et vois que tu commence ton gravitron, et je pense qu'il se fera plaisir de casser tes sat ... enfin moi j'dit sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mediastore.forum-free.org/index.htm
deathscythe hell
Roi du flood
Roi du flood
deathscythe hell


Nombre de messages : 13035
Age : 33
Localisation : St Malo
Réputation : 0
Points : 3889
Date d'inscription : 29/02/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 13:59

Le probleme, Dios, c'est que si on deplace le topic là ou seul ceux de la RoL peuvent le voir, le pauvre Atik ne pourra plus voir son topic lol!
Enfin c'est pas là le probleme.
Moi je te conseil de bien te preparé. Monte nanite 4, labo 12 (sa c'est logique), et chantier spatial 12 (ou 13 si tu garde la planete).
Ensuite fait le sur une planete proche du soleil (je l'ai fais en position 8 ==> 9600 sat necessaire)
Si tu le fais sur une planete peu defendus, l'avantage c'est que tu peut demandé a un copain de venir recycler ton graviton : des ptit mip pour virer le peu de defense, et apres il peut separé sa flotte de maniere a ce qu'il obtienne le nul tout en faisant 20% de chance d'avoir une lune. Comme il n'a pas de perte, il peut faire (s'il a une flotte plutot sympa) plusieur passage en un laps de temps tres cours (je crois qu'a 8000 sat on peut faire jusqu'a 3 passage a 20% ==> a verifier).
Apres c'est vrai que c'est plus risqué que si tu le fais sur un bunker. Mais quand tu te fais attaqué sur le bunker, sa tres mal nuiveau points .
Après, chacun a sa methode pour le faire comme il le sent.
Bonne chance en tout cas, c'est toujours une tentative risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Galm
Gros floodeur
Gros floodeur
Galm


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Localisation : Dans mes montagnes dans les alpes ! =)
Réputation : 2
Points : 348
Date d'inscription : 22/12/2007

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 14:38

si tu veux moi je suis d accord pour peter ton graviton une fois fais si celui la se trouve pas trop loing d une de mes planetes voila apres a toi de voir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
atik
Petit floodeur
Petit floodeur
atik


Nombre de messages : 640
Age : 42
Réputation : 0
Points : 374
Date d'inscription : 22/04/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 15:20

deathscythe hell a écrit:
Le probleme, Dios, c'est que si on deplace le topic là ou seul ceux de la RoL peuvent le voir, le pauvre Atik ne pourra plus voir son topic lol!
Enfin c'est pas là le probleme.

Razz Je suis pas RoL ^^' Manque de points encore study et j'ai encore quelques phases à passer Wink

Comme j'ai dis, c'est pas pour maintenant le gravitron, mais je commence à me préparer.
Faut monter les nanites, donc choisir si je fais ca sur mon bunker ou une planete sans défenses.


deathscythe hell a écrit:

Moi
je te conseil de bien te preparé. Monte nanite 4, labo 12 (sa c'est
logique), et chantier spatial 12 (ou 13 si tu garde la planete).
Ensuite fait le sur une planete proche du soleil (je l'ai fais en position 8 ==> 9600 sat necessaire)
Si
tu le fais sur une planete peu defendus, l'avantage c'est que tu peut
demandé a un copain de venir recycler ton graviton : des ptit mip pour
virer le peu de defense, et apres il peut separé sa flotte de maniere a
ce qu'il obtienne le nul tout en faisant 20% de chance d'avoir une
lune. Comme il n'a pas de perte, il peut faire (s'il a une flotte
plutot sympa) plusieur passage en un laps de temps tres cours (je crois
qu'a 8000 sat on peut faire jusqu'a 3 passage a 20% ==> a verifier).

Ha ! Je pensais que les satellites étaient direct détruits lors des attaques, je comprenais pas trop comment faire plusieurs passages pour les créations de lunes.
Donc si je comprends bien, il faut faire un nul pour qu'il reste des satellites.
En cas de nul, il reste quoi comme satellites ? 1/2 ?



En tt cas, je pense que je vais faire comme ca sunny
J'note Galm pour le cassage de satellites :]

J'étais pas sur de moi pour la création de la lune...le fait de pouvoir faire plusieurs tentatives.
Puis entre se faire peter un bunker avec des milions de pertes et quelques satéllites ^^

Je sens que ca va etre 3/4 jours de stress quand j'vais lancer la création des satéllites xD

Merci pour ces conseils, encore quelques précisions et j'pourais monter mon opération "le Lunotron" ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe hell
Roi du flood
Roi du flood
deathscythe hell


Nombre de messages : 13035
Age : 33
Localisation : St Malo
Réputation : 0
Points : 3889
Date d'inscription : 29/02/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Sam 6 Sep - 20:29

Si tu met nanite 4 je pense pas que tu ai besoin de 4 jours pour faire le graviton. Avec ma nanite 3 sa ma prit plus de 3 jours pour faire 9600 sat.

Pour peter 8000 satellites, si t'as pas une grosses flotte, t'obtient vite le nul Wink
Tu devrais pouvoir faire 2 tentative de lune a 20% avec 8000 satellites. Mais apres sa depend des techno, a toi de faire des simulations (pour info si l'attaquant a 14 14 14 et le defenseur 12 12 12, 120 VB suffise a obtenir le nul tout en ayant 20% de chance d'avoir une lune et il te reste environ 4500 sat (en prenant pour base 8000 sat), donc en gros sa te fait 2 tenta a 20%)
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Roi du flood
Roi du flood
AO Kasius


Nombre de messages : 3953
Age : 35
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 2234
Date d'inscription : 30/06/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Dim 7 Sep - 1:03

bonne chance pour tes lunes ^^
bien utile ^^
bunker pas mal mais grosse perte de point :s
moi je lai fait avec nanite 5 Very Happy planete sans defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnage35.skyrock.com
jay
Admin
Admin
jay


Nombre de messages : 1584
Age : 37
Localisation : region parisienne
Réputation : 1
Points : 309
Date d'inscription : 20/12/2007

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Mer 10 Sep - 21:18

et bien moi le gros bourin
j ai fait graviton sur ma plus grosse colo en g1 pas loin de plein de mechant en 2 jours ( faire tres attention a ne pas lancer le graviton n importe quand ) la nuit quand on dort certain geek
nanite 4 etc etc

pdt un mois pas de probleme j ai eu le temps de monter terra 6
puis un mec en g2 voit que je suis top 200 en flotte et donc decide de passer mes colo les unes aprés les autre au crible ( je sais pas si ca s'écrit comme ca ...'fin bref)

et la il me balance 30 bouboule dans la tronche lol la suite vous la connaissez tous
lui -blablabla je me calle a 1 sec peux tu faire mieux que moi petit top 700
moi- au non tu es vraiment trop fort tu vas tout me recycler mon gravitoni
(pendant ce temps la je me calle a 0 sec sur sa flotte et pouf un recyclage gratuit )
lui- j ai pas de ressource bisar mais 200 recyclo on fait g1 a g2 pour rien
moi- a oui ca c'est bisar mais comment est ce t il donc possible mdrrrrrrrrrrrrr:albino: albino


mefie toi car l eau qui dort fait plus de dégât qu un chien qui aboi

en gros fait toi plais fait le ou tu veux et eclate toiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
berserkmaniac
Connaisseur
Connaisseur
berserkmaniac


Nombre de messages : 131
Age : 39
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12Jeu 11 Sep - 6:50

Mon graviton je l'avais fait en G7(bien loin de tout )sur une planete avec quelques defenses pour eviter les raids de petits joueurs.Ensuite j'avais mise sur la vitesse nanite 4 chantier 12 pour tout construire en 36h environ (je ne suis pas pret du soleil donc environ 8500 satt necessaire).
Petit truc met ta production d'énergie à 10% comme ca si on t'espionne (les sondes ayant de grandes chances d'etre détruite vu le nombre de satt) celui qui t'espionne verra que tu as une energie basse et cela eveillera moins les soupcon que si tu as 80 a 100k d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitron et lune, possibilité de combo ? Empty
MessageSujet: Re: Gravitron et lune, possibilité de combo ?   Gravitron et lune, possibilité de combo ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitron et lune, possibilité de combo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche faiseur de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: