Rebirth of Lunatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebirth of Lunatic

Le Forum de l'alliance Rebirth of Lunatic, la resurection de la Lunatic!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question bébéte ...

Aller en bas 
+2
Cécily
kmikaz
6 participants
AuteurMessage
kmikaz
Petit floodeur
Petit floodeur
kmikaz


Nombre de messages : 698
Age : 41
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

question bébéte ... Empty
MessageSujet: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Jeu 24 Juil - 22:16

Bon...je sais pas si je suis au meilleur endroit pour demander ça, mais je ne sais pas où poser ma question bébéte du jour ... Embarassed

Je voudrais savoir comment on fait des bagnières dans le genre de celle que j'ai...mais comme c'est Nico qui me l'a fait celle-là, bein je sais pas comment faire.... et étant un peu manchotte, je sais pas comment m'y prendre.... Mad
mais je voudrais une signature sur le thème de Tokkô pour changer...et là je suis emplie de désespoir à l'idée de saboter une belle image de cette magnifique pièce d'art en faisant des essais misérables et piteux pour obtenir une jolie bagnière... Sad

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment-t-est-ce qu'on fait une bagnière?
Faut expliquer lentement et avec des mots simples...sinon je pige pas....donc faut être patient et courageux pour oser s'atteler à ce difficile enseignement auprès de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Jeu 24 Juil - 22:22

ba kmi tu sais moi je me suis pas embeter j'ai demander a Dios de me faire un truc sympa et voila le resultat parceque je suis un peu larger comme toi moi lol!

bon ba comme on est ds les questions bebette
j'en ai une bonne Razz


comment on fait pour espionner une lune ?
je me suis mise dessus mais espionner n'est pas accesible Crying or Very sad Crying or Very sad est ce que c'est parceque j'ai pas de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
rodney mckay
Admin
Admin
rodney mckay


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Réputation : 2
Points : 334
Date d'inscription : 15/01/2008

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Jeu 24 Juil - 22:35

Cécily, pour espionner une lune, fais-le en manuel, en allant dans le menu flottes, tu sélectionnes tes sondes tu mets les coordonnées et tu indique "Lune" puis envoyer et normalement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://slere-neiluj.blogspot.com/
AOkiki
Gros floodeur
Gros floodeur
AOkiki


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : devant son ordi, flers, orne, normandie,france,europe,Terre,système solaire,voie lactée, vide infini
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/12/2007

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Jeu 24 Juil - 22:38

MDR
si tu veux je peut t'en faire une, dans ce qui est de l'explication c'est compliqué dans le sens ou on peut faire une banniere de plein de manieres!! (de la simple à la plus difficile il y a de tout!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Roi du flood
Roi du flood
AO Kasius


Nombre de messages : 3953
Age : 35
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 2234
Date d'inscription : 30/06/2008

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Ven 25 Juil - 0:02

oje pense que cest niveau decoupage et fond Smile
moi je vai my lancé dici peu la 1ere cest celle que j'ai Smile montage a 2 balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnage35.skyrock.com
deathscythe hell
Roi du flood
Roi du flood
deathscythe hell


Nombre de messages : 13035
Age : 33
Localisation : St Malo
Réputation : 0
Points : 3889
Date d'inscription : 29/02/2008

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Ven 25 Juil - 1:03

Pour espionner une lune faut le faire manuellement (bien choisir "lune" quand on te demande "planete, champs de debris, lune). A part quand tu as le compte commandant ou là tu peut espionner une lune directement de la page "galaxie" (en fait c'est pareil que pour els champs de debris)
Pour le baniere moi je m'ennuie pas, je cherche sur des sites ou ils en propose et je cherche sur le net lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécily
Roi du flood
Roi du flood
Cécily


Nombre de messages : 8519
Age : 56
Localisation : LYON
Réputation : 0
Points : 2345
Date d'inscription : 23/12/2007

question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12Ven 25 Juil - 1:08

merci pour votre aide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bébéte ... Empty
MessageSujet: Re: question bébéte ...   question bébéte ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
question bébéte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth of Lunatic :: Partie publique :: Parking à boulets-
Sauter vers: