|
|
| Auteur | Message |
|---|
[TWiSTeD] Nouveau

Nombre de messages: 22 Réputation: 1 Points: 16 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: TWiSTeD Mar 10 Mar - 16:23 | |
| Salut les filles !
Trêves de bavardages. Je viens au nom de tous les Endorions pour vous déclarer la guerre.
No j"déconne.

En fait je viens pour me présenter comme l'indique l'intitulé du sous forum. Après tout si nous sommes amenés à commercer ensembles pendant les années à venir (oui, je vois les choses en grands) autant se montrer directement nos kekettes.
Je m'appel Luc. Vous noterez qu’à l’envers ça fait Cul. BREF ! Je viens d'avoir 29 ans, c’était le 08/01. Je suis un breton pure souche mais j'ai fait toutes mes études à Paris. Je réside donc actuellement en Île de France. Et même si ma Bretagne natale me manque je n'ai pas trop le choix, mon job nécessite la présence d'un aéroport à proximité. Car en effet, je suis un commerciale RATP. C'est à dire que je voyage partout en France et dans le monde pour promouvoir les installations RATP ainsi que notre savoir faire inimitable en matière de transport en commun ! Et oui, on peut bosser pour la RATP et en venter les mérites tout en voyageant avec Air France. Ce n’est pas incompatible. Sinon, je suis en couple, non marier - c'est pour bientôt :p - et père d'une petite fille de 2 ans. Le deuxième est en route d’après le gynécologue de ma femme. Information a prendre avec des pincettes compte tenu de l'incompétence du praticien.
Je reste disponible en Mp IG à toutes vos demandes, n'hésitez pas à demander de l'aide ou autre. J'y répondrai dans la mesure du possible que me le permette mes modestes moyens ! J’ai aussi une adresse msn. Qui en doutait ? Dire le contraire ferait de moi soit un menteur soit un sacré homme des bois. twisted.u34@hotmail.fr
Concernant ce qui a pu se passer entre le Sauceur et Lelahel. Comme je le disais à l'intéressé il ne faut pas généraliser et mettre tous les Endorions dans le même panier. Je ne vous mettrais pas des douilles comme j’ai pu le lire. Ce n’est franchement pas dans mes intérêts de vous escroquer 3M par ci par là. Je recherche un partenariat durable et efficace. Comme une activité commerciale réside dans la confiance entre les acteurs mutuels je suis près, pour vous prouver ma bonne foi, à déposer mes ressources en premier sur vos colonies. Je n'ai qu'une parole. 
Pour le reste j'aimerai, si possible, accéder à une partie privé pour qu'on discute tranquillement de vous à moi sur le sujet.
GO FLOOOOOD !!! |
|
 | |
jay Admin

Nombre de messages: 1584 Age: 25 Localisation: region parisienne Réputation: 1 Points: 309 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 17:11 | |
| je te souhaite la bienvenue ta phrase d accroche m a beaucoup fait rire ainsi que ta présentation ... cul ... enfin Luc pardon je croyais que les endorions n'étaient que des bêtes assoiffé de HOF, mais apparement c'est pas le cas
pour le pacte je vais essayer de faire une sous partie pour que l on soit tranquil et que tout soit plus claire pour tout le monde
encore une fois welcome _________________   |
|
 | |
dark warrior Petit floodeur

Nombre de messages: 624 Age: 19 Localisation: Devant un PC... Réputation: 0 Points: 213 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Viens t'installer ici, il y a de la place... T'es né le même jour que moi (bon, pas la même année =P) c'est assez rare ^^ |
|
 | |
HJ AdReNaLinE Petit floodeur

Nombre de messages: 826 Age: 20 Localisation: Système Epsilon Eridani, Planète Reach, QG de FLEETCOM Réputation: 0 Points: 85 Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 18:25 | |
| Ba Lela à def ma flotte 2 fois de suite et c'est fait au total... un truc du genre 40/50M de benef...
Bienvenue chez nous TWiSTeD, j'ai bien aimé ta présentation rien à voir avec le dialogue de Baba xD Pour le deut je ne suis pas un gros prod mais je compte augmenter mes mines comme je te l'ai dit ; ) Sur plusieurs années, faut toujours voir les choses en grand mais l'uni meurt vite...
Pour le deut j'te recontacterais IG  |
|
 | |
rodney mckay Admin

Nombre de messages: 898 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne (77) Réputation: 2 Points: 334 Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 18:43 | |
| Slt Twist ! Bah voilà on a déjà parlé sur msn, donc bah tu es le bienvenue ici, dans l'antre de la new lunatic ! Allez hop, comme le dit si bien ton dicton: Go flood ! |
|
 | |
Ërnèsto Kàpä Gros floodeur

Nombre de messages: 1677 Réputation: 0 Points: 1300 Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 20:04 | |
| Bienvenu l'ami.
Amuse-toi bien =) |
|
 | |
atik Petit floodeur

Nombre de messages: 640 Age: 30 Réputation: 0 Points: 374 Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 20:45 | |
| Tiens, encore un breton, on est partout :')
J'ai 2 petites questions xD
Tu viens d'ou en Bretagne ? Encore un Rennais ? (Vannetais inside)
Sinon, à partir de cb de M de deut' on a des tickets gratos avec la RATP ? A mince, j'ai pas le "bonheur" d'habiter Paris u_u
En gros, bienvenue sur le fofo. |
|
 | |
deathscythe hell Roi du flood

Nombre de messages: 13035 Age: 21 Localisation: St Malo Réputation: 0 Points: 3889 Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mar 10 Mar - 23:06 | |
| VIVE LES BRETONS Bienvenu sur notre forum  |
|
 | |
[TWiSTeD] Nouveau

| Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 2:20 | |
| Pour les puristes, Rennes ce n’est déjà plus la Bretagne. Moi je suis des Côtes d’Armor. Plestin les Grèves. Là bas c'est la Manche, l'eau est froide, il pleut et il y a du brouillard. Ça, c'est la Bretagne !
Mais je vais te dire un truc Atik, tu ne perds pas grand chose. Les gens n'aiment pas prendre le Métro et encore moins la RATP (Reste Asssi T'es Payé). Mais peut être qu'un jour grâce à moi tu prendras le Métro. Car le but de mon job c’est justement de vendre les installations RATP à d’autres régions par le biais des pouvoirs publiques et de sociétés privées. Mais c’est très long à mettre en place car il y a des millions d’euros en jeu et des tonnes d’intermédiaires. Ce n’est pas aussi simple que d’acheter un kilogramme de pomme le dimanche matin au marché en fait. Ce jour là, si cela arrive, tu rejoindras le groupe des gens qui détestent prendre le Métro sans se douter qu'ils le doivent à un mec comme moi qui en chie chaque jour pour nourrir sa famille. Parce que c'est pas facile tous les jours faut pas croire. Je loge dans hôtels quatre étoiles payés avec vos impôts, je passe parfois mes week-end seul loin de chez moi, au soleil, dans le même jacuzzi que les hôtesses de l’air Air France, ma connexion internet satellitaire lag seulement quand la NASA réussit à lancer une navette et je roule en voiture de fonction. Une Opel Corsa. Ouais, fallait bien une couille.
Vive la RATP. |
|
 | |
Cécily Roi du flood

Nombre de messages: 8519 Age: 44 Localisation: LYON Réputation: 0 Points: 2345 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 11:57 | |
| bienvenue twisted moi je suis la REINE de la Rol dsl pour le retard mais ma vie IRL me prends beaucoup de temps mais je reviendrais vous inquietez pas bisous a tous
|
|
 | |
Maât Connaisseur

Nombre de messages: 417 Age: 37 Réputation: 0 Points: 105 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 12:39 | |
| Plestin les greve hein  moi je suis de jugon les lacs pres de Dinan XD La bretagne une grande force  |
|
 | |
jay Admin

Nombre de messages: 1584 Age: 25 Localisation: region parisienne Réputation: 1 Points: 309 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 12:54 | |
| mais moi j adore la RATP !!! l odeur d'urine le matin mais aussi le petit écran qui vous indique que la ligne sera retardé car y a un accident( tiens encore une personne qui a glissé sous le métro)
que serai paris sans le métro franchement, c'est ce qui fait tout son petit charme a cette ville
le groupe de musique péruvien ils feraient quoi eux si y avait pas le métro lol
sinon y a pas des places pour venir bosser avec toi, ça a l'air vraiment dur comme job _________________   |
|
 | |
AO Kasius Roi du flood

Nombre de messages: 3953 Age: 23 Localisation: Rennes Réputation: 0 Points: 2234 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 16:12 | |
| Bienvenue a toi Un breton de plus :] de plestrin en plus !!!  J'y suis allez cette été :p il y fait pas chaud mais bon Rennais de pure souche :] Breton koa !!!!!!!  RATP fodrais que tu fasse speeder pour qu'on ai le 2eme métro au plus vite a Rennes !!! Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
[TWiSTeD] Nouveau

| |
 | |
jay Admin

| Sujet: Re: TWiSTeD Mer 11 Mar - 19:27 | |
| mdr et puis que je passe sous le bureau aussi ... non mais haut mdr pour la partie privée on est entrain de chercher comment faire puisque .... bin on sait pas je vais faire de mon mieux possible au plus vite lol et aprés on discutera salaire et des heures de travail  _________________   |
|
 | |
|